Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 20:55

 

Gilliatt V est en cours de restauration depuis que je l'ai acheté en novembre 2002 agonisant au port de plaisance du Moulin Blanc à Brest. J'ai passé de nombreuses heures sur ce chantier.
Devant la charge de travail encore restante et dans l'intention de lui garder son esprit originel, j'ai décidé d'entamer en 2007 une démarche afin de le faire classer au patrimoine en tant que monument historique. Depuis cette date le chantier a été mis entre parenthèses...
Après de nombreux efforts fournis j'espère vraiment pouvoir mettre Gilliatt V en chantier afin qu'il quitte enfin son abris et renavigue en 2013..

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : GILLIATT V - 5.50 Mji - Plan Cornu de 1954
  • : Histoire d'un 5.50 Mji, voilier classé au patrimoine maritime Naviguant en rade de Brest Propriétaire Thierry Salaün
  • Contact

Recherche